2000 Nuits

Publié le par Jeanne


Louis
2000 nuits

« Le héros de cette chanson, c'est un peu moi, même complètement moi; ce mec qui s'adresse à la fille de ses rêves, celle qu'il imagine chaque fois qu'il sent arriver le cafard.
Cet amour qui ne dure que le temps de la nuit et qui s'enfuit lorsque le jour revient. J'ai déjà trop rêvé et je ne veux plus m'éveiller.
« 2000 nuits », c'est un peu le paradis et l'enfer des rêves artificiels. Ce mec qui, chaque nuit, décide de s'arrêter comme tout le monde, qui, un jour, peut arrêter quelque chose. En général, la vie l'emporte mais souvent, à l'ultime seconde, la mort gagne. A mon avis, ce n'est pas pessimiste, bien au contraire. « 2000 nuits » est un message à la fille de mes rêves. J'espère qu'elle le recevra ! »









































Publié dans 2000 Nuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article