Les disques studios

Publié le par Jeanne



Le premier disque : Téléphone (rebaptisé Anna par les fans)

1. Anna
2. Sur la route
3. Dans ton lit
4. Le vaudou (est toujours debout)
5. Telephomme
6. Hygiaphone
7. Métro (c'est trop)
8. Prends ce que tu veux
9. Flipper

















Le deuxième disque : Crache ton venin

1. Crache Ton Venin
2. Faits Divers
3. J'suis Parti De Chez Mes Parents
4. Facile
5. La Bombe Humaine
7. Ne Me Regarde Pas
8. Regarde Moi
9. Un Peu De Ton Amour
10. Tu Vas Me Manquer
















Le troisième disque : Au coeur de la nuit

1. Au Coeur De La Nuit
2. Ploum Ploum
3. Pourquoi N'essaies-Tu Pas ?
4. Seul
5. Laisse Tomber
6. Un Homme Plus Un Homme
7. Les Il Et Les Ons
8. Argent Trop Cher
9. Ordinaire
10. 2000 Nuits
11. Fleur De Ma Ville
12. La Laisse
13. Le Silence










Le quatrième disque : Dure Limite

1. Dure Limite
2. Ca (c'est vraiment toi)
3. Jour contre jour
4. Ex-Robin des Bois
5. Le chat
6. Serrez
7. Le temps
8. Cendrillon

9. Juste un autre genre

10. Ce soir est ce soir














Le cinquième disque: Un autre Monde

1. Les Dunes
2. New York Avec Toi
3. Loin De Toi
4. 66 Heures
5. Ce Que Je Veux
6. Le Garcon D'ascenseur
7. Oublie Ca
8. T'as Qu'ces Mots
9. Le Taxi Las
10. Electric Cite
11. Un Autre Monde














































Publié dans Discographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article